Le président n'a aucune parole!

Publié le par Lu

Nicolas Sarkozy avait promis à la fondation Brigitte Bardot d'interdire en France l'introduction de produits issus de la chasse aux phoques du Canada; et cette promesse a été faite devant témoins!

Mais aujourd'hui il n'en est rien, et des directives ont même été publiées afin qu'aucune loi sur ce sujet soit énoncée!!

Quelle lâcheté!!! Vraiment que l'argent et la bêtise qui mènent ces hommes là!

                                         

Publié dans Ennemi(e)s des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nan, tu crois ?...moi cela ne m'étonnes pas du tout..il y a les promesses électorales, et ce qui est après...je crois que les gens n'ont pas fini d'être plus qu'échaudés !! merci de ta visite, contente de te revoir..à bientôt :0010:
Répondre
M
Sarko que du bling bling et du bla bla. Bises à toi
Répondre
C
Encore une promesse qui n'est pas tenue<br /> Bisous
Répondre
B
Les hommes politiques aiment rappeler que les paroles n'engagent que ceux qui les entendent ... C'est triste ... Bravo pour ta licence Lu et bon vent pour la suite ;-)
Répondre
M
Kikou Lu :0059:<br /> <br /> Très regrettable, comment peut-on permettre la perpétuation de telles choses aussi cruelles!!<br /> <br /> Je te remercie pour tes posts en mon absence, et encouragements. :-)))<br /> <br /> Bonne fin de dimanche à toâ, à bientôt.<br /> GROS /0010/
Répondre