Jean Paul Gaultier: créateur d'horreurs!!

Publié le par Lu

Le plaisir de ce "créateur" est d'enlaidir les femmes et les hommes par ces vêtements moches et importables.
Mais celui ci utilise la fourrure et en est fier; il est récemment passé dans une émission télé en disant clairement qu'il continuerai à en mettre.

Alors SVP, n'achetez aucun de ses produits même les parfums, il ne mérite pas votre argent.

C'est à cause de nul comme lui que des animaux souffrent tous les jours. De plus beaucoup d'associations lui ont écrit pour lui faire part de cette horreur qu'est la fourrure mais visiblement son cerveau est trop englué par la bêtise pour comprendre.

            

Publié dans Ennemi(e)s des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah !<br /> <br /> Moi c'est l'image et le texte avec le renardeau qui m'ont le plus choqué, j'en ai eu des frissons.<br /> Efficace.
Répondre
C
Coucou, quand nous sommes à Paris au moment des fêtes, dans un magasin, il y a avait beaucoup de manteaux de fourrure<br /> Ma petite qui est très "coquette" me dit wouah t'as vu maman ils sont trop beaux<br /> Elle n'y avait pas pensé mais elle qui dore, les animaux, je lui explique que la fourrure provient des animaux, bizarre mais maintenant il ne faut plus lui parler de manteaux de fourrure<br /> C'est même un problème parce qu'elle refuse de manger de la viande, parce que ça provient de tel ou tel animal, on a beau lui explique, que l'animal était très vieux qui allait mourir rien n'y fait pourtant à son âge j'estime qui faut qu'elle mange de la viande<br /> Bon week-end
Répondre
F
Bises Lu, bonne fin de semaine<br /> françoise
Répondre
J
Grosses bises et bon courage si tu travailles demain..merci pour ton petit mot, à mon tour je voulais te présenter un petit brin de muguet, mais pas d'html, donc..bisous :0010:
Répondre
C
c'est quand on voit des choses comme ça qu'on peut dire que la mode et l'argent sont souvent des lavages de cerveau... tout ce qui compte c'est de faire du profit de n'importe quelle façon....la dernière image que tu as mis c'est tellement triste :(
Répondre