Paul McCartney lance les "lundis végétariens"

Publié le par Lu

Paul McCartney ancien Beatles et défenseur des animaux  propose aux britanniques les "lundis végétariens"; souvent les lundis sont synonymes de retour aux régimes alors quoi de mieux que de ne plus manger de viande.
L'élevage de bétails entraîne une énorme production de CO2 et contribue ainsi à l'effet de serre (rapport de l'ONU), de plus manger de la viande n'est pas bon pour la santé.
Cette pratique du lundi végétarien est déjà en place dans plusieurs pays et permet de sauver des animaux tout comme la planète.

Paul McCartney est devenu végétarien à la suite d'une partie de pêche où il s'est rendu compte de la souffrance des animaux et de l'importance de la vie.

                                                                              

Publié dans Ami(e)s des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dans ce cas, tous les jours de la semaine devraient s'appeler LUNDI!<br /> J'avoue que ça pourrait être un bon début!
Répondre
M
Un petit aurevoir juste avant de partir quelques jours me ressourcer au vert mais cergyrama continue chaque jour avec un très beau diaporama le 14 juillet sur la france. Une pause ce week-end sans internet et après je pourrais passer de temps en temps. Bises
Répondre
M
Coucou Lu.<br /> Je te fais passer une info qui va t'intéresser: un refuge http://refuge-arpa.over-blog.com/a besoin de publicité pour son blog, je l'ai trouvé sur ce site.http://souvenirs80.over-blog.net/
Répondre
J
Si je peux comprendre qu'on puisse le devenir, je n'ai pas encore franchi ce cap là, et pense que ce n'est pas encore demain la veille..j'aime bien la viande, et le poisson..désolée, bisous et bonne journée :0010:
Répondre
H
Pas mauvaise comme idée
Répondre