Chester Bennington pour peta

Publié le par Lucie

Le leader du groupe Liking Park a prêté son image et sa voix pour la cause des animaux et pour dénoncer le commerce de la fourrure.

Publié dans Ami(e)s des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> cBonne continuation et bon courage , la lutte qu'elle soit humaine ou animale est trés difficile .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hello Lucie ! Je viens de m'appercevoir qu'on a le m^m âge presque !<br /> Je suis d'aout 84 !<br /> Bisous bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai bien pensé à toi lorsque j'ai lu dans la presse et entendu à la télé que la fourrure faisait son retour dans la mode...espérons que c'est de la synthétique..bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très honorable de sa part! bravo<br /> Quand est-ce que ce commerce prendra fin? ces images (avec le massacre des phoques) sont celles que je ne peux regarder et qui me retourne les tripes! va falloir que je me change les idées ce matin<br /> maintenant.<br /> bonne journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre