Refuge de l'ARPA

Publié le par Lu

Une de mes fidèles lectrices m'a donné un lien vers le refuge de l'arpa et celui-ci a grand besoin de vous et de vos dons notamment pour opérer un chien de l'oeil; ce chien en a déjà perdu un et il faut sauver celui qui lui reste.
Ce refuge se bat pour les chiens depuis 30 ans.
De plus vos pouvez adopter un chien ou l'accueillir chez vous en tant que famille d'accueil.
Si vous ne pouvez pas accueillir un animal chez vous, pas de soucis, vous pouvez faire un geste en parrainant un ou plusieurs animaux.

Adresse:
Refuge Chiens ARPA
             101 rue Pierre Brossolette
             91130 Ris-Orangis

Liens:
http://refuge-arpa.over-blog.com/  
         http://www.refuge-arpa.com/presentation-association.htm

Publié dans Associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour le lien<br /> <br /> ;)
Répondre
M
Merci pour eux.
Répondre
H
j'espère que l'on pourra sauver l'oeil de sparow.cela m'asttriste toujours de regarder les refuges,surtout le pauvre eros
Répondre
P
merci lu pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> je surmonte mieux le deuil de mon papa ! mais il me manque beaucoup<br /> le poème sur mon article je l'ai écris le jour même ou mon papa est décédé! c'est comme si Dieu m'avais prévenue le jour ou il allais partir<br /> merci lu pour ton attention<br /> gros bisous<br /> <br /> parfum de louange<br /> <br /> (j'ai un petit chiot depuis deux mois c'est un Loulou de poméranie , elle a 4 mois elle s'appelle Belle , elle est très gentille )
Répondre