Animaux sauvés par la SPA

Publié le par Lu

- Le 11 Mars la SPA a sauvé environ 100 chiots et une vingtaine de reproducteurs dans la Somme.
Les animaux venaient des pays de l'est et ont subi un grand traumatisme par leur voyage et leur condition de vie.

- Le 17 Mars, 39 chiens ont été saisi (dont 12 chiots) à l'Isle sur Tarn chez un "éleveur" qui en 2005 avait déjà été condamné et interdit d'activité d'élevage pendant deux ans.

Ces actions ont été menées par la cellule anti-trafic de la SPA mais aussi grâce à la gendarmerie et la police.

Rappelons que le trafic d'animaux est le 3ème trafic au rang mondial après les armes et la drogues.


Je n'ai cité que deux actions de saisi de la SPA mais malheureusement il y a en plein

                                                       

Publié dans Associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est adorable le chiot
Répondre
C
c'est vraiment triste
Répondre
M
Les pauvres z'animaux =(
Répondre
B
Salut je milite moi aussi, à mon niveau, pour la cause animale.<br /> Je te donne l'adresse de mon blog:<br /> http://adoptionschats.over-blog.fr <br /> Ce blog a pour but d'aider l'association Gentiane et Cookie (dont je t'invite à visiter le site)qui retrouve un foyer à des chats qui ont été abandonnés et bien souvent maltraités. Si tu pouvais diffuser l'adresse de mon blog cela nous permettrait de donner une seconde chance à de nombreux chats.Merci
Répondre
M
Bravo à la SPA pour ces actions
Répondre