Angelica Huston se mobilise pour les singes

Publié le par Lu

L'actrice Angelica Huston se mobilise face à l'utilisation de singes dans les publicités et dans les films. Avec l'association Peta une vidéo a été envoyée aux producteurs dénonçant la terrible séparation des petits avec leurs mères ainsi que la torture des séances de dressage.
Beaucoup terminent leur (longue) vie dans des cages insalubres plutôt que de retrouver la liberté. C'est le cas d'un des singe utilisé dans le film la planète des singes qui fini ses jours dans ses excréments et de la nourriture pourrie.

Pour voir la vidéo http://www.petafrance.com/feat-angelicaHuston.asp

Bravo à Anjelica Huston pour sa mobilisation face à la cruauté!

            
                                         

Publié dans Ami(e)s des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne vais pas voir la vidéo je suis trop sensible mais j'imagine tout à fait. Bises Lu et bon week-end.
Répondre
H
désolé pour ton chien je ne savais pas...
Répondre
B
Pauvres singes ... Espérons que son appel trouvera un écho. Bonne soirée Lu !
Répondre
M
Kikou Lu :0059:<br /> <br /> Scandaleux, quand cesseront ces comportements barbares?<br /> <br /> A propos de mobilisation, surpris que tu n'aies pas réagi et relayé cet article:<br /> http://akikcekca.over-blog.com/article-22529922.html<br /> <br /> Je te souhaite une excellent wk et te fais la bise.<br /> @ bientôt toâ...
Répondre