Quelques chiffres

Publié le par Lu

Chaque année en France plus de 40000 animaux sont abandonnés dont la plupart dans des conditions terribles; beaucoup attendent un foyer et sont pris en charge dans les refuges.

Dans un refuge:
- la coût moyen pour nourrir un chien est de 15€ par mois
- un chien reste en moyenne trois mois dans un refuge avant d'être adopté.

Alors n'achetez pas mais adoptez!!!!

                                                            


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> merci pour votre blog!!!!<br /> je crois bien reconnaitre Neil sur la première photo et oui je suis une ancienne employée des "clochards poilus"<br /> Je vous annonce que Neil après des années de galère, a trouvé une famille aimante!!!! je souhaite la même chance a tous les chiens sdf du monde. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Beaucoup d'appels à l'adoption en ce moment...Yves Regnier fait des annonces à la télé et j'ai vu de grandes affiches..bisous :0010:
Répondre
H
nous voilà de retour de vacances les liens pour notre concours sont réparés.
Répondre
B
C'est honteux tous ces abandons ... Les hommes sont parfois si inhumains ! Bonne soirée Lu
Répondre
C
Un petit coucou en passant<br /> Bisous
Répondre