Shania Twain

Publié le par Lu

Shania Twain est une célèbre chanteuse de country canadienne (que j'aime bien).
Elle est née le 28 Août 1965 et après une vie assez difficile elle a su imposer son style. Mariée à son producteur, elle va enchainer des tubes comme "Man, I feel like à woman" ou  "you're still the one".
C'est aussi une amie des animaux, en effet elle est végétalienne c'est-à-dire qu'elle ne consomme rien d'origine animale et apporte beaucoup de soins à ses chevaux.


                                 

Elle est belle pour moi physiquement et intérieurement par son mode de vie, sa musique et aussi pour le professeur dont elle paye le salaire tous les mois pour donner des cours particuliers dans une école pour les enfants en difficultés scolaires.
http://www.shaniatwainfrance.com/

Publié dans Ami(e)s des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà l'article dont tu me parlais ! Il faut aussi noter le fait qu'elle a fait de ses chiens des végétariens. Comme quoi, même le plus grand des carnivores peut aussi être heureux sans viande !
Répondre
J
Moi aussi je l'aime bien..et je crois qu'elle a des origines indiennes..j'ai un de ces cd à la maison..grosses bises et bon week-end :0010:
Répondre