Hayden Panettiere pour les cétacés

Publié le par Lu

L'actrice de Heroes défend depuis un petit moment les cétacés, en effet cette dernière se révolte face aux massacres des dauphins et des baleines quitte à avoir de violents affronts avec les pêcheurs.
Sur son site
www.PanettiereCloset.com vous pouvez acheter des vêtements dont les bénéfices seront reversés pour l'association qui lutte contre cette barbarie (vous pouvez aussi y faire un don). Autant joindre l'utile à l'agréable ;)
Je trouve que c'est une très bonne initiative.

        

Enfin une actrice qui ne pense pas qu'à l'argent!

Publié dans Ami(e)s des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour,<br /> Je suis rentrée ce matin de Josselin où j'ai rendu visite à mon frère, gravement malade.<br /> Je laisse un peu de côté mon blog en ce moment,j'ai des petits-enfants à choyer aussi.<br /> Je repondrai à chacun de vous, dès le début Mars.<br /> En attendant, je ressors mes anciens articles sur notre première étape du Chemin de Saint Jacques, du Puy à Conques en Septembre 2005.<br /> A bientôt et merci à mes fidèles lecteurs.<br /> D@net.
Répondre