Shirley Manson pour Peta

Publié le par Lu

Je ne pouvais pas faire ce blog  sans cet article, étant donné que Shirley Manson est une chanteuse que j'aime beaucoup.

Cela fait un petit moment que la chanteuse Shirley Manson (leader du groupe Garbage) a posé pour Peta, dénonçant ainsi que le commerce de la fourrure et la torture que celui ci provoque.


« Lorsque PETA m’a contactée au sujet de cette campagne-là, je me suis sentie très honorée et j’ai senti que j’avais une chance de joindre ma voix à toutes celles qui s’élèvent contre la façon dont les animaux sont traités partout dans le monde par toutes sortes de personnes ».

                                                                              

Publié dans Ami(e)s des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne connais pas cette artiste, mais si elle fait ce qu'elle peut pour aider à la cause animale, alors c'est bien..bisous et bonne St Valentin :0010:
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons remarque votre espace qui ne manque pas d'interet, nous aimerions vous compter parmis nos sites references et vous proposer notre logo qualite.<br /> Service gratuit.<br /> <br /> Enregistrez vous :<br /> <br /> http://www.hit-blogs.com/arfooo/<br /> <br /> www.hit-blogs.com<br /> <br /> <br /> postmaster@hit-blogs.com<br /> <br /> Merci de votre attention<br /> <br /> NB: Site propose par vos visiteurs
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine<br /> bisous
Répondre
B
Beau dimanche Lu !
Répondre
B
Beau dimanche Lu !
Répondre