Vidéo d'un chat

Publié le par Lu

Pour mon 51ème article j'ai décidé de vous montrer cette vidéo que j'ai trouvé. Je la trouve vraiment mignone et ça change des mauvaises nouvelles quotidiennes.


Vous en pensez quoi? :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un chat qui prend un bain,??? incroyable ... Au passage il est plus courageux que moi, ça doit faire 15 ans que je n'en est pas pris... ;-)
Répondre
R
Cest trop mignon!merci a toi de nous avoir montrer cette beauté!
Répondre
N
Il est trop chou lui. Il me rappel mes chats qui adoraient aussi les bains depuis tout petit.
Répondre
S
fourrure... voilà c'que j'pense... lol
Répondre
J
Chaton mignon..désolée de faire du copier/collé, mais j'ai été absente tout le week-end et n'ai pas pu passer sur les blogs, de plus, je suis malade comme un chien depuis hier soir, fièvre, toux, mal de gorge et mal de tête..une nuit d'enfer, et aujourd'hui, guère mieux..bisous :0010:
Répondre