Pétition contre le plumage des oies vivantes

Publié le par Lu

L'hiver qu'on est bien au chaud sous sa couette!

Sachez qu'aujourd'hui en France et dans d'autres pays de l'UE beaucoup de plumes sont issues d'un plumage d'oies encore vivantes!

Ceci est idnamisssible! Et est en plus interdit par la loi.

Vous pouvez faire cesser cela en signant la pétition en ligne de 30 Millions d'Amis, vous pouvez aussi l'imprimer et la faire signer autour de vous!

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/21.html



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que dire...horrible évidement, et rageant d'apprendre ça.<br /> j'avais une couette en plume d'oie de chez ikéa. si j'avais su. je ne l'ai plus et t'en mieux, mais je reste assez surprise de ces méthodes.<br /> merci à toi<br /> biz
Répondre
M
Que dire ? Merci de ta visite. Bon week-end printanier....
Répondre
H
j'ignorais complètement. et je trouve toujours autant inadmissible la souffrance animale. bonne semaine
Répondre
M
Bonjour LU<br /> je vais tout de suite signer la pétition, et en plus je n'achéte jamais de couette en duvet!!<br /> bonne fin d'aprèm
Répondre