Vidéo choc anti-fourrure contre Burberry

Publié le par Lu

Voici une vidéo anti-fourrure que je trouve très bien. La marque Burberry (soit disant de haute gamme) continue à mettre dans ses vitrines des cadavres! Honte à eux!!!
Le chiffre d'affaire ne doit pas justifier la souffrance animale!

Publié dans Boycott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol bien le truc moi je deteste la violance avec les animeaux si je pouvais faire kelke chose je le ferai pour mon chats a ete abbatus devant mes yeux et je men chui jamais remis
Répondre
R
bonne nuit ! bisous
Répondre
J
Comme je ne fréquente pas ce genre d'établissement, il n'y a pas de danger que je me retrouve à poil si je peux dire (hi hi) sans jeu de mots...je ne connaissais même pas cette marque..bisous :0010:
Répondre
M
Je suis contre la fourrure mais je n'aime pas du tout cette vidéo qui est très violente et me choque, ce n'est pas ainsi qu'on peut servir une cause juste. Excuse moi lu mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense. Bises
Répondre
M
Bonsoir Lu<br /> Très bien la vidéo, peut être dure, mais finalement, les animaux subissent la même chose, pour que quelques pé.... achéte ces manteaux.....<br /> bonne soirée!!<br /> Ps Puis je mettre ton lien sur mon blog?
Répondre