Sauvetage d'un ours

Publié le par Lu

Miljen ours détenu par un général serbe a été libéré de son calvaire par la SPA et d'autres associations.
Il vivait dans une grande solitude et était très amaigri.
Aujourd'hui l'ours Miljen se trouve au refuge de l'Arche où beaucoup d'animaux sauvages (confondus avec des peluches par leur maîtres irresponsables) se trouvent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou j'espère que Miljen va aller de mieux en mieux<br /> Bisous
Répondre
J
Espérons que là il sera mieux traité et bien soigné..et qu'il vivra heureux encore longtemps..bises :0010:
Répondre
B
J'ai déjà entendu parler de ce refuge ... Ce qu'il fait est bien. Bonne journée Lu !
Répondre
O
Bonjour, étant donné que vous êtes passionné des animaux, que vous êtes également engagé dans la cause de ces derniers, nous aimerions avoir vos réactions suite à un article écrit sur notre blog, par rapport à l'abandon des animaux, votre réaction nous serait très utile ainsi que vos conseils merci à vous. <br /> <br /> www.todaynews.over-blog.com
Répondre
S
oui Miljen aujourd'hui est heureux (j'ai encore eu de ses nouvelles il y a quelque jours par le photographe qui a suivi son sauvetage). à l'époque, j'avais relayé l'info par le site web de mon association www.ferus.org et j'avais moi mêmeperso participé financièrement à l'opération. ça a fait chaud au coeur quand ça a réussi !
Répondre