Nouvelle génération

Publié le par Lu

L'hiver dernier une bonne nouvelle arrivait dans les Pyrénées: la naissance de deux oursons "Pollen" & "Bambou".
Mais ces deux derniers seraient des femelles!
C'est une bonne nouvelle pour la survie de l'espèce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouais fin je connais bien les pyréenéen et ils sont pas d'accord avec la réinsertion de l'ours ils font tout pour les tuer ils sont carément affreux pis en plus ils disent que leurs mouton se font bouffé par les ours (tout sa parce que en échange ils ont de l'argent!!) alors que la plupart du temps il sont juste tombé dans une crevasse ou mort a cause du peut de surveillance....Je trouve sa déguelasse j'ai meme pas les mots je trouve ces gens nul et totalement con en plus c'est eux qui ont tué le ptit pyros...<br /> Euuh dsl j'avais envie d'écrire tout sa lol ^^
Répondre
C
Ils sont comme les enfants, tout petits, tout mignons
Répondre
C
Jolie bin de fille à l'époque, maintenant grande dame de la dèfense animal
Répondre
F
Merci pour ton passage,<br /> bonne soirée<br /> fra
Répondre