Fourrure

Publié le par Lu

Chaque année des millions d'animaux sont massacrés pour ce commerce.

                                 


L'image parle d'elle même, mais je ne la trouve pas assez choquante. Les animaux sont gazés, électrocutés, dépecés vivants!!!!!

Comment à notre époque peut-on porter cette horreur?!
(en plus c'est moche)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les fourrures ne sont pas la seule utilisation des ces animaux
Répondre
M
c'est affreux ce dont est capable l'être humain. Je ne peux meme pas regarder ce genre de cruauté, parce que je me met a trembler et pleurer tellement je suis choquée! Aux gouvernements de prendre leur responsabilité! Merci de prendre cause pour les betes, c'est un tres beau geste! Bonne journée à vous!
Répondre
U
Merci, Lu, d'avoir créé un blog pour faire prendre conscience aux gens que les animaux ne sont pas une marchandise qu'on maltraite comme ça vient. Il y a beaucoup des millions de gens merveilleux en France qui s'occupent bien de leurs animaux mais il y a encore trop de maltraitances et de tortures, il faut se mobiliser pour que les abandons et les euthanasies cessent.<br /> Bonne chance à toi et à ton blog !
Répondre
C
Je trouve cela terriblement horrible! Je ne comprends pas que certains humains puissent faire cela; je trouve ça inadmissible!!
Répondre