Présentation

Publié le par Lu

Je suis une militante de la cause animale et j'ai décidé de leur consacrer un blog afin de tenir au courant les gens de la cruauté de la race humaine ainsi que des choses qu'ils ignorent.

J'espère toucher au moins une personne car j'aurai déjà gagner beaucoup face à l'horreur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> J'ai besoin de ton aide si tu le veux bien... Grande amoureuse de la nature et des animaux, j'ai créé un refuge pour chevaux. Je cherche à le faire connaitre afin que cavaliers, motards et randonneurs y viennent bivouaquer et apportent un petit plus financier laissé à l'appréciation des voyageurs....<br /> Pour celà, je cherche un maximum de personnes qui parleraient du refuge sur leur blog, site, livre d'or et tout support pouvant faire de la pub au refuge.<br /> <br /> e-mail : retraitepresverts@tele2.fr <br /> Site : http://www.refugepresverts.fr<br /> <br /> Merci de votre éventuel soutient.
Répondre
O
bien ton blog.J'espère, comme tu dis,que les gens prendront conscience de certaines choses...
Répondre
G
Le problème est bien là... Je veux dire : moi, tu me touche parce que c'est aussi la cause que je défends, mais ce sont les autres... ceux que rien ne touchent, qu'il faudrait convaincre, et ce n'est pas une mince affaire !<br /> Courage !
Répondre